Exposition “Catan, un regard guadeloupéen”, disponible en version itinérante rien que pour vos élèves …

Au cas où vous auriez manqué l’occasion d’aller voir avec vos élèves  l’exposition sur le photographe guadeloupéen Adolphe Catan, présentée aux archives départementales jusqu’au 10 novembre dernier,  sachez que désormais la version itinérante de l’exposition intitulée “Catan, un regard guadeloupéen”, est à votre disposition en prêt gratuit!

Pour la réserver et de plus amples informations, il vous suffit d’adresser un mail à  archives@cg971.fr ou appeler au 05 90 81 13 02.

Pour plus d’informations sur l’actualité des archives départementales, cliquez ICI

Pour une rétrospective sur cette exposition installée initialement aux archives départementales, cliquez ICI