Slame ton respect pour les femmes

Dans la perspective de la « Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes » le 25 novembre, le Rectorat, en partenariat avec le Club Soroptimist international « Riviera sud Pointe-à-Pitre » (des femmes au service des femmes), propose aux élèves des Il s’agit de produire des textes sous forme de slams, haikus, poèmes ou toute autre forme d’expression littéraire en vers ou en prose pour rendre hommage aux femmes et dénoncer les mauvais comportements et les violences qui leur sont faites au quotidien. Les productions seront individuelles ou collectives.

Nous vous invitons à encourager  vivement vos élèves à s’inscrire à ce concours qui participe au développement de l’éducation artistique et Culturelle des élèves.

Naïké MAULOIS