Olympiades des Géosciences 2022

Le concours « Olympiades des Géosciences 2022 » s’est déroulé dans les lycées de Guadeloupe le jeudi 07 avril dernier.
Le jury qui s’est réuni le lundi 25 avril 2022 a délibéré et j’ai le plaisir, en qualité de président de ce jury, de vous annoncer les résultats de l’édition 2022.

Madame COMTE, IA-IPR de SVT ainsi que les membres du jury et moi-même transmettons nos vives félicitations à tous les élèves et plus particulièrement à mademoiselle ARGENCE Julia.
Les compositions ont souvent été de qualité et nos élèves ont une nouvelle fois montré leurs capacités à argumenter à partir de données scientifiques de haut niveau.
Ils seront récompensés lors de la remise des prix académique bientôt organisée et notre lauréate sera de plus invitée le 30 septembre prochain à Paris pour rencontrer ses pairs et des scientifiques.

En félicitant une nouvelle fois Mlle ARGENCE et tous les élèves ayant participé à ce concours.
Recevez mes meilleures salutations,
Pour Madame Laurence COMTE, IA-IPR SVT
Marc PIERRE-LOUIS
Président du jury du concours « Olympiades des Géosciences 2022 »