La Danse des Jeux 2024

“Les élèves des classes de CE2 et CM2 de l’école primaire Richard Pierrot de Sainte-Anne ont participé au concours Danse des jeux-Génération 2024.

La préparation de cet événement a été marquée par des répétitions enthousiastes et des moments de collaboration inspirants.

Les élèves ont non seulement perfectionné leur chorégraphie, mais ils ont également renforcé leurs liens d’amitié et développé leur confiance en eux.

Ce qui a rendu leur performance encore plus remarquable, ce sont les coiffes flamboyantes qu’ils portaient, représentant une flamme symbolisant l’esprit olympique.

Ces coiffes, confectionnées à l’origine pour le carnaval de l’école, ont été réutilisées pour cet événement spécial, ajoutant une touche d’éclat à leur performance.

En participant à la manifestation Danse des Jeux Génération 2024, les élèves ont inspiré les camarades des autres classes, célébré l’esprit olympique, cohésion, solidarité et partage.

Ils ont également montré leur créativité, leur enthousiasme à travailler en équipe.”

Article proposé par Eléonore BERNIER , Directrice de l’école Primaire Richard Pierrot – Circonscription Sainte-anne/Marie-Galante.