Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche

• Cet évènement est passé

” CHANTER, DANSER pour DENONCER”. Théâtre et danse à l’espace Sonis le 20 juin à 18h

juin 20, 2023 @ 18 h 00 min - 19 h 30 min

CHANTER, DANSER pour DENONCER” , travaillé avec l’artiste DIMITRI PAUL et la danseuse Nadine RABIN autour d’un répertoire varié partant de la dénonciation de Mai 1967, avec La vi fofile (du père de Fred DESHAYES), La mafia de Ti Céleste, Chat Ka tété rat,  Stand up (dénonçant l’esclavage),  On sèl kou, They don’t care about us, Mwen domi dewo (le Bumidom), Apartheid de Malavoi, Kadans et le final Krim kont la Gwadloup avec en artiste invité Fred DESHAYES.
Du théâtre, de la danse, du beat boxing et du chant sur scène avec une quarantaine d’élèves de 2 collèges des Abymes (Aurélie Lambourde et Alexandre Isaac). Ils seront accompagnés au piano (ou violon) par leurs professeurs respectifs, ainsi que par Dimitri PAUL et l’atelier Steel-pan du collège Alexandre Isaac.

Date:
juin 20, 2023